Jump to content
3DXChat Community

3dxchat n'est pas qu'un jeu de sex.


DibellaQueenVamp

Recommended Posts

On 2/9/2023 at 5:21 PM, DibellaQueenVamp said:

Voila quelques années que je suis sur ce jeu. je l'ai laisser tomber a plusieurs reprises car je tournais en rond, mais depuis que j'ai créer un clan roleplay, je dois reconnaitre que je passe beaucoup d'heure sur le jeu depuis maintenant 2ans, le build est presque parfait, mais la limitation est frustrante, au dela de 5 ou 6Mo la room ne peux pas être utilisable.  Tout n'est pas parfait mais le travail accomplis par les développeurs est génial. merci beaucoup à eux.  Le jeu manque cruellement de vêtement masculin, et la création de personnage améliorée pourrait rendre le jeu plus réaliste et avec plus de diversité. J'ai beaucoup d'idées de développements  mais je ne sais pas vers qui me tourner, et a qui en faire part. pouvons nous aider au développements ? à la création de contenu ? @Gizmo merci à vous. 

2022-11-03 23-19-25_128600.png

2022-03-11 02-13-25_193752.png

2021-11-28 01-23-37_1479078.png

2022-07-24 02-09-36_118539.png

2022-07-27 00-38-58_8591.png

🇫🇷 Bonsoir,

Doucement les gens calmez-vous et respirez un grand coup. Ce n'est parce que quelqu'un parle Français, qu'il faut s'étouffer. Soyez un peu, indulgents et compréhensifs. Tout le monde ne maîtrise pas l'anglais.
Il y a bien des utilisateurs qui écrivent en allemands, ou autre, sur ce forum, et ça ne provoque pas de crises d'angoisses...

Ta room semble superbe. Bravo pour le travail, d'après ce que je vois sur les images.
Je te donne un petit conseil. Si tu veux être lu, comprise, et "entendue", mets une traduction anglaise de tes textes.

----------------------------------------------------

🇺🇸 Good evening,

Take it easy people, calm down and take a deep breath. Just because someone speaks French, doesn't mean you have to choke. Be a little, indulgent and understanding. Not everyone is fluent in English.
There are many users who write in German, or other languages, on this forum, and it doesn't cause anxiety...

Your room looks great. Well done for the work, from what I see in the pictures.
I give you a little advice. If you want to be read, understood, and "heard", put an English translation of your texts.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...