3DXChat Community

Le coin des francophones

Riheb

écoutez maintenant je vais parler en francais, pensez vous aider là avec vos commentaires? je vous rappelle qu'il y a ici aucune rebléllion juste aider les prochain francophones qui vont arriver ici, sérieux je ne comprend pas !!!

avez quelques choses contre les nouveaux? écoutez je ne suis pas une vraie nouvelle j'ai quitté le jeu un an, en attendant que les developeurs fassent leur travail, donc maintenant que tout est fait vous allez tout cassé pour des problèmes de langages, c'est ça votre soucis avoir ce jeu pour vous? je suis désolée pour vous j'ai des amis francais, italiens, russes, americains ,espagnols, brésiliens, arabes   et oui on est en 2014 on est sur internet on se comprend tous apprenez a vous servir de google TY  :D

I will say to myself , I'm from Russia there are a lot of players from Russia, but not one of them did not allow myself to create a topic here in Russian and only Russian . My opinion - by doing so, you do not respect others. Let each of the presence here of nations begin to talk only in their language , I think then start chaos. Let's respect each other and to speak a language that is understood by all . If you do not understand English , the Internet is full of online translators, if you want to discuss something in your language, the forums will have an opportunity to invite a few people talk .

P.S. This is just my opinion , and not a guide to action