Jump to content
3DXChat Community

STARGATE La Porte des Etoiles by ESPIEGLE


Judine

Recommended Posts

Cette soirée est un event spéciale, il marque le départ de la fondatrice de Pole=^.^=Cats

Qui est Espiegle ?

c'est son surnom, en un mot il doit tout résumer. Pour moi, elle est l'un des esprits les plus créatifs et les plus magnétiques de ce monde fantastique.
Elle crée, sans jamais s'arrêter, elle est pleine d'idées, en construction, en danse, en jeu, et enfin "vous savez quoi" : 3.
Elle est l'une des meilleures rencontres que j'ai eues ici.

Espiegle et Moi, nous avons toujours été liées depuis notre rencontre.

De la méfiance et de la rivalité, au fil des jours, nous nous sommes apprivoisées, et bâtit une vraie relation mélant à la fois amour et haine, grands moments de joie et colères destructrices.
Si proche, si distante, si semblabe et si diffèrentes, nous sommes complementaires.
De cette complementarité, nous avons tiré la force neccessaire pour développer l'institution qu'est devenu Pole=^.^=Cats, develloppant technique et esthétisme pour faire de chaque show Pole=^.^=Cats un événement. Nous avons connu des haut, nous avons connu des bas.

Les diffèrents DDOS ont accentuer les tentions de l'équipe et malheuresement des personnes "bien attentionnée" qui n'a pas su restée à leur place ont eu raison de la dynanique de notre duo.
Nous n'avons pas su trouver les bons mots et à mon grand regrets j'ai du quitter Pole=^.^=Cats.

Il nous a fallu du temps pour nous retrouver toutes les deux, mais c'est choses faite aujourd'hui.
Je devrai etre triste de te voir partir, de ne plus te voir, mais vouloir te garder près de moi est égoîste.
Je suis heureuse pour toi, de ton retour au réel ou le bonheur te tend les bras.

LUN.png

This evening is a special event, it marks the departure of the founder of Pole=^.^=Cats

Who is Espiegle?

is his nickname, in a word he must sum it all up. For me, she is one of the most creative and magnetic minds in this fantastic world.
She creates, without ever stopping, she is full of ideas, in construction, in dance, in game, and finally "you know what" : 3.
She is one of the best encounters I've had here.

Espiegle and I have always been connected since we met.

From mistrust and rivalry, as the days went by, we tamed each other, and built a real relationship mixing love and hate, great moments of joy and destructive anger.
So close, so distant, so seemingly different, we are complementary.
From this complementarity, we have drawn the necessary strength to develop the institution that has become Pole=^.^=Cats, developing technique and aesthetics to make each show Pole=^.^=Cats an event. We've had highs, we've had lows.

The different DDOS have accentuated the tensions of the team and unfortunately people "well attentive" who did not know how to stay in their place have been right of the dynanic of our duo.
We could not find the right words and to my great regret I had to leave Pole=^.^=Cats.

It took us time to find us both, but it is done today.
I should be sad to see you go, to no longer see you, but to want to keep you close to me is selfish.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...