3DXChat Community

Problèmes de son / Sound issues

Khallum Troy

🇫🇷 Bonjour,

J'ai un problème de son, dans certaines rooms. Comme beaucoup d'entre vous, comme j'ai pu le constaté.

Quand on va dans une room, on n'a pas de son, autre que les bruitages du jeu. On m'a expliqué la procédure : d'aller dans : "Settings", de décocher la case et de la cocher de nouveau. Et là le son doit revenir. Il arrive pour certains que la musique ne revienne pas.

Toutefois, j'ai constaté que : quand je passe chez moi, que je met la radio, et que je vais quelque part. Dans une autre room. Quand il n'y a pas de son, autre que les bruitages, je vais dans : Settings, je décoche la case, je coche de nouveau et je fais "apply", exactement comme toi, et là le son revient. Essayez, cela peut marcher.

Par contre, je rencontre un autre problème avec ça. Une fois sur deux, ou une fois sur trois, quand je fais cette procédure, je freeze. Je ne peux plus rien faire. Tout est figé. Je suis obligé de me déconnecter du jeu, et de revenir et de faire pareil. Et c'est très ennuyeux.

J'espère qu'ils vont trouver, rapidement, une solution à ce problème.
Bon courage et bon jeu à toi.

(Désolé si mon anglais est mauvais, j'utilise Google traduction.)

🇬🇧 Hello,

I have a sound problem in some rooms. Like many of you, as I have seen.

When we go into a room, we have no sound, other than the sound effects of the game. I was explained the procedure: go to: "Settings", uncheck the box and check it again. And there the sound must return. It happens for some that the music does not return.

However, I have found that: when I pass my house, put the radio on, and go somewhere. In another room. When there is no sound, other than the sound effects, I go to: Settings, I uncheck the box, I check again and I do "apply", just like you, and there the sound comes back. Try it, it may work.

However, I have another problem with that. Once in two, or once in three, when I do this procedure, I freeze. I can't do anything more. Everything is frozen. I have to log out of the game, and come back and do the same. And it's very boring.

I hope they will find a solution to this problem quickly.
Good luck and good luck to you.

(Sorry if my english is bad, I use google translate.)