Jump to content
3DXChat Community

[FR] requête bizzare mais j'ai de quoi prouver qui je suis ! expliquation sans faille mais même moi j'aurais du mal a dire oui je le sais :s


Lossa

Recommended Posts

Can i use your account this night ? i give passeport and all you need to trust me ! if you don't want to give me your account i understand like everyone ^^ i'm french if a french guy or girl see that request hihi ^^ :

Je sais que ça ne donne pas envie comme demande mais si tu est prêt a m'écouter sur discord ou skype il n'y a pas de problème ! j'ai ma carte d'identité des photocopie de mon livret de famille enfin j'ai de quoi prouver qui je suis !

enfin bref j'ai peu de chance de trouver quelqu'un j'imagine ... même moi j'aurais du mal a dire oui ^^ mais qui ne tente rien n'a rien !!!! j'ai deux comptes pleins de centres d'interets du style : materiel imformatique et audio, manga/anime, automoto ( pilotage aussi ! ) festival de musique, film/série, jeux vidéo héhé et bien d'autre ..

Bbref j'aurais essayé de donner envie a quelqu'un de croire en moi au max ! on verra si je suis chanceux :) si j'ai besoin d'un compte c'est que je touche mon chaumage que a partir du 4 ( j'ai de quoi le prouver bien sur ) et j'expliquerai le reste par vocal ou message c'est plus simple je pense !

Merci d'avoir prit le temps de lire ça :D vraiment merci beaucoup j'aurais eu la flemme de tout lire avec autant de fautes de francais mdrrrr kiss <3

PS : Je suis Cold du coup si quelqu'un accepte, j'atteste sur l'honneur de ne pas engagé une discussion avec un joueur et me faire passer pour le propriétaire du compte ! cela va de sois mais je préfère le préciser :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...