Jump to content
3DXChat Community

Commandes existante ?


Alberto44

Recommended Posts

Uhm... Alors pour la bière, le mieux, si tu l'as en main, c'est indubitablement de la boire...

 

Bon, les effets secondaires sont connus... Ébriété, tendance à parler fort de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ! :P) tout en expérimentant ce que peut donner le roulis sur un bateau une nuit de tempête, haleine chargée... Et surtout un impérieux besoin de soulager sa vessie toutes les 5 minutes ! :D

 

Pour le reste, n'ayant aucune expérience dans le domaine, je te suggèrerai de prendre une serviette ou les vêtements de ton (tes ?) partenaire(s) ou encore de plonger dans la piscine pour un bon bain relaxant ;)

 

Sinon tu peux écouter TheHuntress qui a l'air plus sérieuse que moi... ^_^

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ta description colorée qui fait contraste à la mienne, assez carré et droit au but. :) Pour ce qui est d'être plus sérieuse, ça reste à voir. ;)

 

 

*Prend un air offusqué*

 

Colorée ? Je parle juste de ma maigre expérience... Et ça pour le coup c'est coloré ! :P

 

On va quand même pas faire un concours pour savoir qui est la plus excentrique.... Je gagnerai haut la main !

 

*Éclate de rire et s'échappe par la fenêtre, dérapant sur le rebord pour se retrouver cul par dessus tête sur le trottoir*

 

Ehm... Personne n'a vu quoique ce soit, hein...?

Link to comment
Share on other sites

Savez vous si il y a une commande pour envoyer un message a quelqu'un qui est dans le jeux ou voir si il est co ? Sans qui soit dans nos amis et dans la piece. J'ai que son nom

 

Non aucun moyen de savoir si quelqu'un est connecté si il/elle n'est pas dans ta liste d'amis... Ta meilleure chance est donc le World Chat comme le dit MissSinister

 

Avec un peu de chance une âme charitable fera passer le message et tu achèveras ta quête !

 

Sinon Il y a le forum aussi si il/elle est inscrit(e)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces chaleureux commentaires ! :)

 

Avec plaisir Evo :)

 

Cela dit il va falloir parler de notre rétribution maintenant ! Je me suis quand même cassé la figure et uhm... *frotte son popotin endolori* J'ai encore des bleus ^^'

 

Certes c'est à cause de The Huntress mais bon... :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...