Eva Fontaine Posted November 1 Posted November 1 Bonjour, j'ai une question pour la camera dans le dressing. Pourquoi la camera ne se met jamais sur le visage, elle se cadre tjr sur le nombril. Pas facile pour bien se maquillé ou faire les yeux, surtout qu'il y a des nouveautés pour les yeux. Comment corriger se problème là, j'ai tout essayer Quelqu'un peu m'apportait une solution, merci
MeiLing Posted November 2 Posted November 2 click on face it will zoom on face and by adjusting the camera zoom you ll have a true close up
Eva Fontaine Posted November 2 Author Posted November 2 10 hours ago, MeiLing said: Cliquez sur le visage pour effectuer un zoom, et en ajustant le zoom de la caméra, vous obtiendrez un véritable gros plan. Merci de ta réponse, cela ne change rien, la camera va toujours sur le ventre et je suis pas la seule a avoir se problème. peut être y a t'il une autre version de 3dx a télécharger. ma version est celle du profil member 3dx. Encore merci de ta réponse
Kaitlyn1989 Posted November 2 Posted November 2 Salut, essaie ceci… Clique sur l'onglet TÊTE pour faire la mise au point sur ton visage. Ouvre l'icône APPAREIL PHOTO pour régler le zoom. Clique sur l'onglet CORPS pour recentrer la caméra sur ton corps. J'espère que ça t'aidera. Je suis presque sûre que @Meiling voulait dire la même chose… Visage/Tête,il y a parfois des problèmes de traduction. Mais elle a peut-être une astuce. Dreamy Moonlet and NinaSin 2
Eva Fontaine Posted November 4 Author Posted November 4 Merci Kaitlyn, j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur "tête", j'avais pas vu que ça se mettait en surbrillance. Merci beaucoup a toutes les deux de m'avoir répondu
Recommended Posts