Jump to content
3DXChat Community

In Memorian NEVENA and Commemoration ceremony


Mils

Recommended Posts

5012croix.jpg


IN MEMORIAM NEVENA


Born May          31, 1987
Died in March   27, 2015

 

wpwf.jpg

 

 

Nevena nous a quittés récemment le vendredi 27 Mars, elle a laissé orpheline toute une communauté.
Elle était connue sous les pseudonymes BettyHopes, XGabrielleX, LaureN et AnnaK entre autre. Sur le forum son nom était ZheravnaFr.
Elle adorait les contacts avec les gens, était très sociable et de nature ouverte. Elle faisait confiance aux gens.
Nevena était d'origine Bulgaro-Macédonienne et était très fière de ses origines, de son pays et de ses coutumes. Elle était polyglotte.
Ses traits de caractère étaient sa gentillesse, sa franchise et son caractère trempé. Tout cela va nous manquer désormais.
Beaucoup de personnes ont pu la connaître sans même savoir qu'elles avaient affaire à Nevena, car elle changeait souvent de pseudonyme.
Elle adorait nouer des contacts avec les gens, se rapprocher d'eux et accordait sa confiance à beaucoup de gens.
Elle venait de créer un topic sur le forum "Who has said virtual and real are impossible?", confirmant le rapprochement entre comportements virtuels dans le jeu, et comportements réels dans la vraie vie en donnant des preuves.
3DX n'est pas seulement un jeu de sexe, mais il permet véritablement un rapprochement réel entre 2 ou plusieurs personnes. A vous ensuite de construire vos futures relations.
Bien sûr, des gens ont essayé de lui faire du mal dans le jeu ou de la rejeter, mais elle a su pardonner et transformer cette rivalité haineuse en amitié. Cela devrait, j'espère nous apprendre à nous respecter et nous tolérer.
Elle laisse ses amis proches dans le désarroi, une communauté orpheline et laisse son fiancé (moi) dans une profonde tristesse et mélancolie.

Nous avions des projets concrets et sérieux pour l'avenir, mais tout a été balayé d'un revers de la main. Les personnes amoureuses et en couple ne savent pas la chance qu'elles ont.
La vie n'a jamais été facile pour elle, mais elle n'a jamais laissé tomber et ne s'est jamais laissée décourager. Elle a même toujours aidé ses amis ou connaissances à avancer, progresser... Elle n'était pas égoïste.
Nous étions son moteur ici et elle adorait partager ses passions avec la communauté. Elle avait organisé une soirée Balkane pour faire connaître sa culture musicale à tout le monde.
Elle ne lui restait plus beaucoup de famille et nous étions en quelque sorte ces suppléants, elle est désormais enterrée dans la région de sa naissance en Bulgarie.
Je ne t'oublierais pas chérie, tu resteras avec moi et je t'aimerais toujours

 

oz9w.gif

 

Nevena is recently passed away Friday March 27th, she left the community now orphan.
She was known by the nicknames BettyHopes, XGabrielleX, LaureN and AnnaK. On forum she was known as ZheravnaFr.
She loved contacts with people, was very sociable and open minded. She trusted people.
Nevena was Bulgaro- Macedonian, she was very proud of his origins, his country and its mores. She was fluent in several languages.
Her personality traits was kindness, honesty, and hot tempered character. All these will missed us.
Many people have been able to know her, without even knowing they had contact with Nevena because she often changed nickname.
She liked make contact with people, get close to them and gave her trust to many people.
She had just made a topic on the forum "Who has Said virtual and real are impossible?", confirming the connection between virtual behavior on the game, and real behavior in true life with evidence.
3DX is not only a sexual game, but it can allow a real connection between two or more persons.
Of course people have tried to hurt him in the game or reject it, but she was able to forgive and transform that rivalry into friendship. This should hopefully teach us to respect and tolerate us.
She lets her close friends in disarray, an orphan community and leaves her boyfriend (me) in a deep sadness and melancholy.
We had real and serious plan for the future, but these lovely projects were swept out, blasted. Romantic and loving couples don't know how lucky they're.
Life has never been easy for her, but she never gave up and never be discouraged. She always helped her friends to progress and improve themselves... She was not selfish.
We were her breath here and she loved to share her passion with the community. She organized a Balkan party on the game to show her cultural music to all the community.
She had no longer family and we were in some ways these alternate, she was buried in her natal province in Bulgaria.
I'll not forget you my dear, you'll stay with me and I will always love you

barrose_o.png

Nous ouvrons une salle commémorative le samedi soir 4 avril à partir de 21h, pour la mémoire de Nevena.
Toutes les personnes qui le souhaitent pourront venir se recueillir en pensant à elle.

Les quatre chaises à côté de la table seront réservées à ses proches qui sont Janko, Mils, Eomer et Nikonours.
La salle s'appellera Neva's commemoration et le nom du responsable sera Janko.
Vous êtes libre et bienvenue de laisser vos condoléances sur ce topic.
Merci pour votre participation.


We open memorial room on Saturday April 4th from 21h for Nevena memory.
All persons who wish can come and spend some moments together to meditate.

The four chairs next to the table will be reserved for close friends who are Janko, Mils, Eomer and Nikonours.
User's room will be called Neva's commemoration and will be opened by Janko.
You are welcome to leave your condolences on this topic.
Thank you for your participation.

 

oz9w.gif

 

 

5mo6.jpg

 

 

upp9.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

My angel, you'll always stay in our heart, I hope now you're in peace !

Hope that now you are with your wonderful mother, laughing, singing as before in our life.

One day, we'll be together and it'll be the best moment.

Kiss my lovely daughter.

 

Во Ἰѻрдáнѣ крещáющусѧ тебѣ̀, Гóсподи,
трóическое ѩ̉ви́сѧ поклонéнїе:
Pоди́телевъ бо глáсъ свидѣ́тельствоваше тебѣ̀,
Bозлю́бленнаго тѧ̀ Сына и̉мену́ѧ,
и̉ Ду́хъ въ ви́дѣ голуби́нѣ,
Извѣ́ствоваше словесѐ оу̔тверждéнїе.
 ҆Ѩвлéйсѧ Хрїстѐ Бóже,
И мíръ просвѣщéй, слáва тебѣ̀.


 

post-5186-0-52788700-1428038444_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

je sais pas quoi dire, je l'ai connu que récemment, en fait je ne l'ai vu que deux fois, deux nuit blanche a discuté de tout, de rien, de nos vies, de son fiancé, de ses amis ... elle était franche, gentille, ouverte ...

je viens de l'apprendre par hasard , je m'inquiétais de pas la revoir parce qu'elle m'avait parler de sa maladie ... je viens de me prendre une grosse claque ... toutes mes pensées vont vers vous, Mils, Eomer, ses proches ...

courage ...

 

Rockabilly

Link to comment
Share on other sites

My thoughts and condolences to you and her family. I met her at balkan party and she was really open and beautiful person...touched my heart with kindness she showed. Promised she will have another party and will include more songs from my country. I made a promise to be there for next party and she said: you promised...you know what promise means to us. Yes i know Nevena...i will be there tomorow...not for party but for you to say goodbye. I'm sad we wont party again. I'm sad because we lost such a kind person.

 

:( :(

Link to comment
Share on other sites

Nevena ,

 

Les mots me manquent a moi aussi , je me contenterai de me souvenir de notre rencontre de nos moments les plus beaux et les plus heureux , tu as été devouée ,attentive et malgré ta maladie toujours disposée a écouter et a me soutenir .J'ai beaucoup pleuré mais je sais desormais que tu reposes aupres des tiens et que tu ne souffres plus . Je cherirai encore longtemps nos moments et la belle soirée d'anniversaire que tu m'a organisée. Eobear reviendra bientôt pres de moi , ca sera notre petit lien meme si je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.Je t'aime Nevena , reposes en paix 

Link to comment
Share on other sites

Déjà je m'excuse de ne pas être venu, j’étais au travail.

 

Ensuite c'est une triste nouvelle, j'ai connu Nevena il y a pas mal de temps, je me suis attaché a elle, ont c'est ensuite disputé, séparé même et perdu de vue a un certain moment, puis ont a renoué les lien ( merci Eomer). C'étais pas aussi fort qu'avant mais c'étais fort.

Dans cette triste situation je pense avant tous a ces proches dans le Réel, sa famille, et ces amis d'ici, Mils, Eomer et Janko.

J'ai beaucoup de peine pour elle mais d'un coté je suis soulagé. Oui soulagé, certain diront que je n'est pas de cœur mais ceux la ne connaissais pas son réel état de santé et je peut m’empêcher de dire qu'au moins la haut elle ne souffre plus, qu'au moins la haut elle est heureuse, qu'au moins la haut elle veille sur nous et alors sa me redonne le sourire,

 

Je n'est pas envie de pleurer pour elle mais d’être heureux car la seule chose qu'elle voulais de son vivant c'étais le bonheur de ces proches, alors pour lui rendre hommage, sécher vos larmes, pensé a elle en souriant, c'est tout ce qu'elle aurais souhaité. 

Le bonheur de ces amis

 

Repose en paix Nevena, soit heureuse pour nous car moi je le suis pour toi

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord. je tiens a dire que j'ai été profondément triste d'apprendre la nouvelle la semaine derniere par Janko. Mais je m'y préparais, j'etais au courant du problème :(

 

J'ai connu cette fille et j'ai eu une longue relation avec elle bien avant qu'elle vienne sur ce jeu, et vous rencontre a vous tous. d'ailleurs si elle est venue sur ce jeu, ce n'est pas par hasard... Malgres ce qui s'est passé, j'ai toujours apprécié cette fille, et elle va me manquer, elle avait beaucoup de qualités, et ne méritais pas cette maladie.

 

toutes mes condoleances vont aujourdhui a ses proches, son frere, Janko, et Mils spécialement.

Je viendrais me recueillir un petit moment ce soir avec vous, Mils, Janko, lui rendre hommage, et lui souhaiter de reposer en paix.

 

RIP Nevena.

 

 

 

First of all. I want to say that I was deeply sad to hear the new last week by Janko. But I was preparing myself, I knew the problem of health she had :(


I met this girl and I had a long relationship with her before she comes to this game, and you meet all of you here.. althought, if she came on this game, it is not a coincidence ... despite what happened, I have always appreciated this girl, and I will miss her, she had many qualities, did not deserve this illness.


today all my condolences goes to her family, her brother, and Janko and Mils specifically.

I would come collect me a little time with you this evening, Mils, Janko, to honor her and wish her to rest in peace.

 

 

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Guest Takiana

Doux repos à toi Nevena. Que tes souvenirs aident mes amis à sourire à nouveau.

 

Невена слатко остали вама. Нека вам успомене помогне моји пријатељи да поново осмех.
 

( Sorry for my bad language )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à trouver le courage pour venir écrire ce message Nevena.

 

Tu as étais la personne qui m'a le plus marquée sur ce jeu, celle à qui j'ai donné ma confiance.

Je me souviens de nos discussions qui duraient des heures, des sujets, des tristesses, des rires...

En allant dans ces souvenirs des larmes me viennent, cette fois-ci plus de tristesse mais de bonheur.

Car ce que tu laisse derrière toi est d'une grande beauté, ton souvenir perdureras à jamais dans mon cœur. 

 

"Seule dans mes pensées, j'observe l'horizon qui transparaît dans cette vitre sans tain. Je vois tous ces paysages passés, leurs couleurs changent pourtant aucun d'eux ne me délivre enfin." Je me souviens qui tu avais aimé ce petit morceau de texte sur mon profil. Aujourd'hui il n'est plus vrai pour toi et j'en suis heureux.

 

Les mots une fois de plus m’abandonnent, il me faut implorer votre indulgence pour la piètre qualité de ces lignes.

 

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

 

Repose en paix Nevena.

 

Santo.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...