3DXChat Community

Bug de Sauvegarde / Save Bug

Khallum Troy

🇫🇷 Bonsoir à tous,

S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide les amis. J'étais en train de faire un objet en build, et je voulais faire une sauvegarde.
En ouvrant pour sauvegarder, j'ai changé de page, pour vérifier quelque chose dans mon navigateur, et je me retrouve avec "le fameux bug de sauvegarde." 😕
Quand je clic, la fenêtre se réduit, impossible de faire quelque chose. 
Auriez vous une astuce ? Il me semble avoir vu la solution quelque part, mais je ne sais plus où...
Je n'ai pas envie de tout recommencer. 😞😓

Par avance merci et bon début de soirée à tous, ou bonne journée. 

🇺🇸 Good evening to all,

Please, I need your help friends. I was making an object in build, and I wanted to make a backup.
While opening to save, I changed the page, to check something in my browser, and I end up with "the famous save bug." 😕
When I click, the window shrinks, impossible to do anything. 
Would you have a tip? I think I saw the solution somewhere, but I don't know where...
I don't want to start all over again. 😞😓

Thank you in advance and have a good evening or a good day.

7 minutes ago, DerekSoul said:

if the game is not running on behalf of the administrator, then it will be possible to save only to my documents / downloads. Next time, to save anywhere location, run the game as administrator.

🇫🇷 Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris mon problème. Je n'ai pas de problèmes d'emplacement.
C'est figé.
> J'ai commencé à faire un objet
> J'ai cliqué sur Save as selected file (je crois que c'est ça), enfin pour sauvegarder un objet et non la room entière.
> La fenêtre pour sélectionner l'emplacement s'est ouvert. Tout est normal. J'ai choisit mon emplacement, tout est normal.
> MAIS, j'ai réduit la fenêtre afin de vérifier quelque chose dans mon navigateur. Et en revenant dans la fenêtre du jeu, maintenant ça bug.

C'est comme ci c'était figé. Quand je clique quelque part, peut importe, ça ne fait rien, la fenêtre se réduit.

🇺🇸

Hello,
I think you have not understood my problem. I don't have a problem with the location.
It is fixed.
> I started to make an object
> I clicked on Save as selected file (I think that's it), well to save an object and not the whole room.
> The window to select the location opened. Everything is normal. I chose my location, everything is normal.
> But I minimized the window to check something in my browser. And when I came back to the game window, now it's buggy.

It's like it's frozen. When I click somewhere, it doesn't matter, the window shrinks.