Jump to content
3DXChat Community

Les créations de Khallum TROY / Khallum TROY's creations


Khallum Troy

Recommended Posts

🇫🇷 Bonjour les amis,

J'ouvre ce file de discussion, afin de vous faire partager mon travail. Je ne suis, pas un pro du World Editor.
On apprend toujours a être copains, lui et moi, quand il ne m'énerve pas et que je ne passe pas mon temps à m'énerver, (ce qui arrive au minimum 3 fois par heure, que je passe dessus), et à insulter comme un chartier.
J'estime, être encore un novice. J'apprends tous les jours.
Donc, ici vous trouverez du bon, peut être du très bon, (vous en serez seuls juges,) ou des ratés aussi. Je n'hésiterais pas à mettre mes pires créations de merde, histoire de vous faire rire un peu.
Parce que oui, il faut bien rire un peu, et je suis plein d'autodérision.
Vous êtes absolument libres de vos commentaires.

Afin de me familiariser avec la bête, (World Editor), j'ai commencé par faire des modifications d'objets existants, et aussi à faire des petits objets ou petite partie de rooms, afin d'apprendre à utiliser les outils.
Faisant du rp, cela nous aide beaucoup, uniquement dans ce cadre la. Certains de ces objets sont utilisés uniquement dans nos rooms de rp.

Je n'ai rien mis en partage libre pour le moment. Je ne sais pas si je vais le faire. Surtout que certains objets sont juste modifiés, donc à la base, ce n'est pas moi qui les ai créés, et je ne veux pas m'approprier le travail de d'autres personnes, à mon compte. Je ne sais pas trop comment ça se passe et je ne souhaite pas être considéré comme un voleur.
Peut-être que certains objets qui sont de moi, seront partagés plus tard ;)

_____________________________________________________________

🇺🇸 Hello friends,

I'm opening this thread to share my work with you. I'm not a professional World Editor.
We always learn to be friends, him and me, when he doesn't get on my nerves and I don't spend my time getting angry, (which happens at least 3 times an hour, that I spend on it), and insulting like a cart driver.
I think I'm still a novice. I'm learning every day.
So, here you will find some good, maybe some very good, (you will be the only judge) or some failures too. I will not hesitate to put my worst creations of shit, just to make you laugh a little.
Because yes, you have to laugh a little, and I am full of self-mockery.
You are absolutely free to comment.

In order to familiarize myself with the beast, (World Editor), I started by making modifications of existing objects, and also to make small objects or small part of rooms, in order to learn how to use the tools.
Being a rp, it helps us a lot, only in this frame. Some of these items are only used in our rp rooms.
I haven't put anything up for free sharing yet. I don't know if I will do it. Especially since some of the items are just modified, so basically I didn't create them, and I don't want to take over other people's work, on my own. ;)

Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 (Etant un membre actif, faisant du rp, tous les objets que je fais, ou que je reprends et modifie, sont fait pour des décores de rooms, relatifs, au rp auquel je participe.)

___________________________________

🇺🇸 (Being an active member, doing rp, all the items I make, or take back and modify, are made for room decorations, related, to the rp I'm participating in).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

🇫🇷 Voici ma première construction. Une salle d'entrainements de tires, dans le sous-sol de ma maison. (Maison faite par Yaelle)
🇺🇸 Here is my first construction. A shooting gym, in the basement of my house. (House made by Yaelle)

 

2020-11-19 07-50-02_150549.png

2020-11-19 07-50-55_150850.png

2020-11-19 07-51-43_151109.png

2020-11-19 07-52-02_151208.png

2020-11-19 07-52-24_151325.png

2020-11-21 20-59-35_21872.png

2020-12-01 07-19-54_93746.png

Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 (Je tiens à remercier les concepteurs des armureries et des armes. Je suis désolé, je n'ai pas leurs noms.)
🇺🇸 (I want to thank the designers of the armories and weapons. I'm sorry, I don't have their names).

_______________________________________________________

🇫🇷 Deux fusils que j'ai modifié
🇺🇸 Two guns I modified

 

2020-11-21 03-18-52_256664.png

2020-11-21 03-19-19_256857.png

Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Jusqu'à ce que je fasse cela, mon utilisation du world editor, n'allait pas plus loin que importer des objets, en libre partage, afin de décorer ma maison, et les mettre en place. 😅

_____________________________________________________________

🇺🇸 Until I did this, my use of the world editor, did not go further than importing objects, in free sharing, in order to decorate my house, and putting them in place. 😅

Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Irl je viens d'une ile des Antilles Françaises. Sur les plages, ou à la rivière, on trouve des aménagements. Ce sont des petits abrits, afin d'être à l'ombre ou se protéger de la pluie. Généralement, on passe les dimanche à la plage, ou à la rivière et on déjeune en famille.
On appelle cela : des carbet.
J'en ai donc reproduits, afin de les mettre sur ma plage.
Vous pouvez, également les voir, sur la map du VCRP, côté plage ;)

(Je n'ai pas fait la table de pique nique)

_______________________________________________________

🇺🇸 Irl I come from an island in the French West Indies. On the beaches, or at the river, there are facilities. They are small shelters, in order to be in the shade or to be protected from the rain. Generally, we spend Sundays at the beach or at the river and we have lunch with the family.
They are called : carbets.
So I reproduced them, in order to put them on my beach.
You can also see them on the VCRP map, on the beach side ;)

(I didn't do the pic nique table)

 

2021-06-28 20-43-35_4697.png

2021-06-28 20-44-04_4914.png

2020-11-30 21-07-23_2164.png

Edited by Khallum Troy
Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Un petit bar de plage.
(Le néon, le comptoir et des objets comme la caisse enregistreuse, les verres, l'appareil à granités, ne sont pas de moi. La bouée rouge et blanche, ainsi que la barre de navire, ne sont pas de moi.  Merci donc, aux différents concepteurs.)

____________________________________

🇺🇸 A small beach bar.
(The neon, the counter and objects like the cash register, the glasses, the slushy machine, are not mine. The red and white buoy, as well as the ship's helm, are not mine. So thanks to the different designers).

 

2021-06-28 21-11-50_16777.png

2021-06-28 21-12-09_16921.png

2021-06-28 21-13-00_17324.png

Edited by Khallum Troy
Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 L'une des constructions, qui m'a le plus motivée, pour un rp.
La tour de sauveteurs. (Modèle inspiré des tours de la plage de Malibu - Californie.)
Oui je suis un Ex fan de Baywatch je l'avoue 😁

(La bouée de sauveteur a gentiment été faite et offerte par @Leeloo. Alors un grand merci à elle et plein de bisous 😊😘😘😘
La bouée rouge et blanche, n'est pas de moi)

(vous pouvez voir cet objet, dans la map du VCRP Central District, sur la plage)

______________________________________________

🇺🇸 One of the constructions, which motivated me the most, for a rp.
The lifeguard tower. (Model inspired by the towers on the beach in Malibu - California.)
Yes I am an Ex fan of Baywatch I admit it 😁

(you can see this item, in the VCRP Central District map, on the beach)

(The lifeguard buoy was kindly made and donated by @Leeloo. So a big thank you to her and lots of kisses 😊😘😘😘
the red and white buoy is not mine)

 

2020-12-12 03-58-04_122462.png

2020-12-12 03-58-32_122701.png

2020-12-18 21-57-49_129921.png

2020-12-12 03-59-21_123094.png

2020-12-18 21-56-05_129158.png

2020-12-18 21-56-52_129540.png

2020-12-18 21-58-30_130191.png

2020-12-18 21-59-28_130657.png

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout pour un début ! Tu verras, si un jour en jeu tu tombes par hasard sur une de tes créations, même partiellement modifiée, c'est toujours gratifiant. Là par exemple je reconnais en arrière plan ma première villa, très imparfaite et truffée de maladresses, surtout qu'à l'époque le world editor avait encore pas mal de bugs (il en a toujours, mais un peu moins ^^). Et je suis heureuse de voir que plusieurs années après, elle sert encore à quelqu'un !

J'aime que l'on utilise ou réutilise mon travail, je l'ai partagé librement pour cela. La seule chose qui me dérange ce sont ceux qui osent se faire passer pour l'auteur d'une room qu'ils ont seulement téléchargée et à peine modifiée, parfois pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Yaelle said:

Pas mal du tout pour un début ! Tu verras, si un jour en jeu tu tombes par hasard sur une de tes créations, même partiellement modifiée, c'est toujours gratifiant. Là par exemple je reconnais en arrière plan ma première villa, très imparfaite et truffée de maladresses, surtout qu'à l'époque le world editor avait encore pas mal de bugs (il en a toujours, mais un peu moins ^^). Et je suis heureuse de voir que plusieurs années après, elle sert encore à quelqu'un !

J'aime que l'on utilise ou réutilise mon travail, je l'ai partagé librement pour cela. La seule chose qui me dérange ce sont ceux qui osent se faire passer pour l'auteur d'une room qu'ils ont seulement téléchargée et à peine modifiée, parfois pas du tout...

Bonjour @Yaelle,

Merci pour ton petit message.
Et oui oui, c'est bien ta maison. 🙂 Je crois que c'est la première chose que j'ai téléchargée lol. Je cherchais une maison. A l'époque je ne savais pas me servir du WE et j'ai vu ta maison qui m'a semblée bien, et du coup je l'utilise toujours, même après un an 😉

J'y ai apporté très peu de modifications. J'ai changé le sous sol, comme tu as pu le voir, j'ai un peu changé les meubles, j'ai fait un double garage, j'ai un peu agrandit la piscine, mais j'ai peu changer ce qu'il y a. Je crois que je l'aime bien. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de portes. Il faudrait que je trouve un moyens de faire ça en fait 😆

Enfin, je sais que des gens font ça, mais je n'aime pas ça. Je déteste m'attribuer le crédit, pour quelque chose qui n'est pas de moi, ou qui n'a rien à voir avec moi. Je rends à César ce qui est à Jules 😂

Edited by Khallum Troy
Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Je ne sais pas qui a fait ce car, mais c'est un très bon concepteur. J'ai vu qu'il avait été repris plusieurs fois. Merci donc, à ce concepteur hors paire qui a fait ce véhicule.
Si 3DXChat faisait un modèle de bus de centre ville et un modèle de bus comme celui ci, cela ferait moins lourd comme objet.

Pour le rp, je l'ai repris également et j'y ai apporté des modifications. J'ai fais deux versions dérrivées de ce bus.
(En cas d'événements dans la room du VCRP Central District, il sera possible de voir ce car. Ou alors lors d'événements avec des partenaires, dans leurs rooms. Afin de signaler notre présence, ils peuvent mettre le car marqué VCPD. 😉 )

(Je suis désolé, je n'ai pas le nom de la personne qui a faite cette police d'écriture et impossible de la retrouver. Donc merci à elle, si elle passe par là, elle se reconnaitra. )

_______________________________________________

🇺🇸 I don't know who made this bus, but he is a very good designer. I saw that it was taken over several times. So thank you, to this great designer who made this vehicle.
If 3DXChat made a model of a city bus and a model of a bus like this one, it would be less heavy as an object.

For the rp, I took it back as well and made some changes. I made two derided versions of this bus.
(In case of events in the VCRP Central District room, it will be possible to see this bus. Or at events with partners, in their rooms. To indicate our presence, they can put the bus marked VCPD. 😉)

🇫🇷 1ère version, car régulier VCPD / 🇺🇸 1st version, as regular VCPD

(I'm sorry, I don't have the name of the person who made this font and impossible to find it. So thanks to her, if she passes by, she will recognize herself. )

2021-02-11 20-47-15_79294.png

2021-02-11 20-49-07_80164.png

2021-02-11 20-50-15_80642.png

2021-02-11 20-50-29_80729.png

2021-02-11 20-51-38_81213.png

2021-02-11 20-51-53_81324.png

2021-02-11 20-52-07_81426.png

2021-04-24 23-25-37_69136.png

2021-04-24 23-25-53_69259.png

2021-04-24 23-26-10_69387.png

Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Toujours pour les besoins de rp, j'ai fait une ambulance. Je suis parti du camion Swat de BDG, et je l'ai modifié. Il peut être difficile à travailler comme objet, mais par contre, il offre de nombreuses possibilités. Très bonne conception de la part de son auteur original.
Il y a deux versions, portes fermées et ouvertes.

(Cet objet peut être vu dans la room du VCRP Central District.)

_________________________________

🇺🇸 Still for rp purposes, I made an ambulance. I took the Swat truck from BDG, and modified it. It can be difficult to work with as an object, but on the other hand, it offers many possibilities. Very good design from its original author.
There are two versions, closed and open doors

(This object can be seen in the VCRP Central District room)

 

2021-06-28 22-09-42_16996.png

2021-06-28 22-09-53_17093.png

2021-06-28 22-10-14_17259.png

2021-06-28 22-10-26_17360.png

2021-06-28 22-10-40_17474.png

2021-06-28 22-48-03_32727.png

2021-06-28 22-48-45_33082.png

Edited by Khallum Troy
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, ☙𝔼𝕩❧ said:

Looks like a gta rp. 

🇫🇷 Dommage, ou tant mieux, on ne peut pas conduire dans cette plateforme 😂😅

______________________________________________

🇺🇸 Too bad, or better, you can't drive in this platform 😂😅

Edited by Khallum Troy
Link to comment
Share on other sites

🇫🇷 Un autre véhicule pour équiper la police en rp. Un canon à eau anti émeutes. Modèle fait, toujours à partir du camion Swat de BDG

(Ce modèle peut être vu dans la room VCRP Central District, en cas d'événement spécial)

___________________________________________________

🇺🇸 Another vehicle to equip the police in rp. A riot water cannon. Model made, still from the BDG Swat truck.

(This model can be seen in the VCRP Central District room, in case of a special event)

 

2021-03-25 21-26-48_33483.png

2021-03-25 21-27-18_33697.png

2021-03-25 21-28-35_34231.png

2021-03-25 21-29-28_34616.png

2021-03-26 01-42-26_2338.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...