Jump to content
3DXChat Community

BLACK & RED Le temple du plaisir


Devillat

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Je vous présente le nouveau établissement le  "BLACK & RED FR Temple du plaisir " .  Etablissement Français accueillant tous le monde et de toute nationalité .

Mon établissement "temple" à caractère Gothique, BDSM reste ouvert a toutes les personnes qui veulent s'amuser ou découvrir mon univers.

Vous pourrez découvrir le sauna, le hammam, la piste de danse , ma cathédrale, mon donjon .Ainsi que mon appartement privé et celui de ma meute en ma compagnie , ou car mon bureau et c'est 2 endroits reste privé.

Le reste serra, je l'espère vous combler pour votre plus grand bonheur.

J'aime faire évoluer mon temple, en fonction de mon humeur. Je suis maitre en ce lieu .Je suis dresseur , guide pour ma meute et  de celle qui veulent en faire parti ou qui veulent découvrir ce plaisir .

Aucune personnes n'est forcé à le devenir.

Je suis ouvert 24h/24h la musique reste essentiellement du metal, trash ..... mais, il m arrive d'y passer de la tech electro ou autre. Encien DJ, j aime faire découvrir du vrai son qui a pour habitude de ne pas passer dans les radios ou autres endroit .

Je recherche du personnel pour pouvoir accueillir mes clients :

Contactez moi au plus vite les places seront très rare.

Mon établissement deviendra VIP dans quelques mois et il vous faudra être membre pour y accéder, alors profitez en pour venir le découvrir avant que celui ci passe en VIP. Il sera select et de haut classe .

Des soirée seront 2 fois par semaine a thème

Des règles sont a respecter dans mon établissement :

BLACK & RED Temple du plaisir est réservé au jeu de rôle (RP) - et vous pouvez jouer tout ce que vous voulez

 

  1. Les communications non-RP doivent être entourées de () ou en privé
  2. Utilisez la messagerie privée ou de groupe pour des discussions hardcore / sexuelles
  3. Ne parlez pas à des personnes éloignées - elles ne devraient pas pouvoir vous entendre. ni vous voir  Exceptions:  (A)  Vous pouvez parler ou envoyer des SMS au téléphone - et dire que vous le faites, ou (B) Vous pouvez crier même si vous n'êtes pas sûr d'être entendu
  4. Les joueurs ayant des rôles devraient; (A) Lors de l'AFK, mettre une note dans leurs profils et laisser leurs avatars à la Maison Blanche et (B) mentionner leurs rôles à la Maison Blanche dans leurs profils
  5. le personnes membre du temple devrons le spécifier dans leur profil
  6. ce qui ce passe au Temple reste au Temple
  7. Les femmes de ma meutes sont la pour vous accueillir et vous divertir , donc le plus grand respect reste de mise et  toute demande particulière doivent passer par moi.
  8. Toutes conduites immatures ou qui ne rentrent pas en harmonies avec mon établissement entrainera un unfriend aussi qu une exclusion de celui 
  9. La torture, les agissements non consenti ou tous autres actions non partagé RP ou non seront considéré comme un manquement au règlement au BLACK & RED et sera puni par une radiation de l'établissement pouvant aller jusqu'au report de la personne.
  10. Soyez interactif, créatif et amusez-vous! 

Soyez gameplay, soyez fair play, soyez RP, soyez bienveillants, soyez sexe,  .......

Merci de me contacter pour vos demandes d'adhésion

Maitre Devillat

-----------------------------

 


Good morning all ,

I present to you the new establishment the "BLACK & RED FR Temple of pleasure". French establishment welcoming everyone and of any nationality.

My Gothic, BDSM "temple" establishment remains open to all people who want to have fun or discover my world.

You can discover the sauna, the hammam, the dance floor, my cathedral, my dungeon. As well as my private apartment and that of my pack in my company, or because my office and it is 2 places remains private.

The rest will be tight, I hope to fill you for your greatest happiness.

I like to evolve my temple, depending on my mood. I am the master in this place. I am a trainer, guide for my pack and those who want to be part of it or who want to discover this pleasure.

No one is forced to be.

I am open 24h / 24h the music remains mainly metal, trash ..... but, I happen to switch to electro tech or other. Old  DJ, I like to introduce people to real sound, which usually does not appear on radios or other places.

I am looking for staff to be able to welcome my clients:
Contact me as soon as possible, places will be very rare.

My establishment will become VIP in a few months and you will need to be a member to access it, so take the opportunity to come and discover it before it becomes VIP. It will be select and high class.

Evenings will be themed twice a week

Rules must be respected in my establishment:


BLACK & RED Temple of Fun is for Role-Playing (RP) only - and you can play whatever you want

 

  1. Non-RP communications must be surrounded by () or in private
  2. Use private or group messaging for hardcore / sexual chats
  3. Don't talk to people who are far away - they shouldn't be able to hear you. nor see you Exceptions: (A) You can talk or text the phone - and say you do, or (B) You can shout even if you are not sure you are heard
  4. Players with roles should; (A) At AFK, put a note in their profiles and leave their avatars in the White House and (B) mention their roles in the White House in their profiles
  5. the temple members will have to specify it in their profile
  6. what happens in the temple stays in the temple
  7. The women of my pack are there to welcome you and entertain you, so the greatest respect is required and any special request must go through me.
  8. Any behavior that is immature or that does not fit in with my establishment will lead to an unfriend as well as an exclusion of that
  9. Torture, unwanted acts or any other actions not shared RP or not will be considered a breach of the rules at BLACK & RED and will be punished by a delisting from the establishment up to the postponement of the person.
  10. Be interactive, creative and have fun!

Be gameplay, be fair play, be RP, be benevolent, be sex, .......

Please contact me for your membership requests

Master Devillat

2.png

1.png

3.png

logo.png

Edited by Devillat
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...