Jump to content
3DXChat Community

Les petites histoires coquines d'Aline


MatureAline

Recommended Posts

Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis divorcée et mère de deux enfants, Clara et Chris, qui ont aujourd'hui plus de 20 ans, et par qui j'ai découvert ce "jeu", et toutes ses possibilités.

Après mon divorce, j'ai vécu avec Alban ( auparavant "Epicure" et maintenant Alban sur 3DX) et maintenant je suis heureuse de retrouver mon groupe d'amis, mes sexfriends, qui s'amusent ensemble dans la réalité et ici.
J'aime et nous aimons vraiment nous amuser en "jouant" ici, surmonter les barrières, les convenances, et certains tabous.
J'ai découvert dans une formation professionnelle tout ce qu'on pouvait faire avec powerpoint et j'ai décidé de tromper mon ennui pendant le confinement en vous racontant des épisodes de ma vie.
Je remercie tous mes amis qui "vivent" comme moi une extension de leur existence ici d'avoir accepté de rejouer ces épisodes avec moi .... J'étais comme une réalisatrice !
Et… nous nous sommes amusés coquinement.
 
Si vous aimez ces épisodes, n'hésitez pas à me laisser un mot d'encouragement ... Merci!
je vous embrasse

 

PS. J'ai écrit ces épisodes aussi en anglais dans un autre topic, en utilisant la traduction Google ...

 

Premières vacances 01.jpg

Edited by MatureAline
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...