Jump to content
3DXChat Community

Suggestions inutile


Xelenia

Recommended Posts

Salut à tous,

      Il n'y a que moi que sa choque ? Voir une tonne de suggestion bien sympathique qui je pense n'est même pas prise en compte par les développeurs, quand vous voyez par exemple deux nouveaux visages qui pour moi sont tout deux vraiment pas terrible ou la possibilité de changer "eyeslashes" couleurs plus couleurs sourcils, qui pour moi sont des choses qu'aux final on vois a peine suffit de regarder. 

     

      A la limite oui c'est bien de le faire mais qui demande sa dans les suggestions ? Quand je vois se qu'il sont capable de faire et personnellement quand je rentre dans un jeu en 2.5 avec 365 maj je me dit ouai il doit y avoir quand même pas mal de contenue, même pas les gens proposent 10 000 fois la même chose, ils nous sortent des éléments que personne demande, au final le but de faire un forum avec une activité spéciale suggestion et développement sa sert a quoi parce que au final rien est pris en compte.

       

      Après je ne suis pas dans le staff je sais pas comment ils font leurs démarche mais en fouillant bien les forums je me rend compte que certaine suggestions se répète depuis des années. Je pense qu'ils ont largement le temps de réfléchir pour un jeu sois disant "numéro 1" bon de toute façon je vais pas me plaindre juste que sa fait chère l'abonnement pour aussi peu de contenue, Il faut pas s'étonné qu'il perdent tout le monde ou dans l’extrême, un jour ou l'autre un meilleur jeux s'ouvriras avec beaucoup plus de contenue en concurrence avec 3dx ba temps pis pour eux.

 

     Que faite vous ? Y'as t'il un projet ou une éventuelle maj bien chargé ? Je pense que les gens en ont un peu marre de faire toujours la même choses ou de voir toujours le même contenue donc je pense parlée pour beaucoup de personne. Alors oui on va me dire, arrête de te plaindre ou un truc du genre pourquoi tu le fait pas, ba déjà si je pouvais je le ferais malheureusement je n'ai pas le talent de pouvoir le faire eux si mais ne s'en servent pas. Puis quand tu ouvre se genre de jeu il faut assurée derrière, quand on s'improvise développeur on fait en sorte de satisfaire ces clients c'est comme tout métier, on les payes pour avoir tout sa sinon pourquoi faire une activité suggestions.

 

  Ceci dit si vous avez vos avis je prend aussi car sa reste quand même un très bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

les developpeurs ne regardent jamais la section developpement et suggestions, que ce soit pour les habits, les sex poses ou les locations. et il y a tres tres peu d'updates ici, c'est tres lent.

 

c'est comme ça depuis des années ici, ça changera pas :) bon courage a toi Xelenia

Link to comment
Share on other sites

Ça t'as fait du bien de ventiller un peu chérie? Tu n'es pas la première ici de faire ce constat ma pauvre toi, mais si ,j'te l'accorde et tu as tout a fait raison, mais quoi que l'ont disent ,rien ne changera, et d'ailleur, n'as tu donc pas remarqué que les developpeurs et modérateurs laissent faire ceux qui utilisent les ''cheat'' pour ajouter du contenue dans le jeu!? Et bien oui, plusieurs s'en fichent éperduement des updates et des nouveaux vieux contenue retouché qui sont offert à peine 2 ou 3 fois par année. Alors, fait comme eux, ajoute toi du contenue par toi même en utilisant les CE que de toute façons le staff ne controle pas et laisse faire, au diable les bugs et les lags quand il y en a trop dans certains room ouvert à tous.

Link to comment
Share on other sites

le dll c'est bien pour la création de room, mais en se qui concerne la personnalisation de l'avatar sur le dll mise a part les quelque couleur en plus et les stickers sur les fringue sa change pas grand chose ensuite le CE je suppose que c'est un peu le même principe sauf que l’utilisation de se truc est un casse tête chinois puis la c'est pareil il ta rajoute au pire de la couleur et des stickers mais sa crée rien de plus dans le contenue. Surtout que les gens savent pertinemment que l’esthétique de leurs avatars a une certaine importance pour se faire a son image, il y as des millions de possibilité de crée des styles, bon on ne demande pas le million mais on ne demande pas rien non plus, moi je dit sa surtout parce qu'au final d'ici un peux moins de 2 mois, ta un jeu qui vas sortir semblable a 3dx qui seras certainement la concurrence, mais déjà a savoir que dés la beta t'auras déjà plus de truc que se que tu as sur 3dx depuis des année ( Je fait pas de pub ) je pense qu'ils sont au courant, et je sais aussi que beaucoup de monde vont partir d'ici et je les comprend tellement, tu paye 20 balles sur un jeu qui n'avance pas. Alors après si il veulent perdre tout le monde c'est leur problèmes mais bon c'est dommage de gâché un jeu aussi bien réaliser. Puis je suis du genre grande râleuse alors je parle en même temps pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon Xelenia, le 3/4 du monde qui viennent jouer sur 3dx s'en foutent du contenue et ils jouent pour rencontrer leurs ami(es) en premier lieu. Le contenu et les updates proposé sont secondaire à leurs yeux,de plus ,tu remarquera que les membres fidèles au jeu qui jouent à l'année longue sont minoritaire et très sévère envers ceux qui critique le jeu , la plupart de ceux-çi vont te répondre de t'en aller si tu n'es pas contente et de jouer ailleur , si tu le dis en anglais sur le forum,j'te garantie que tu vas te faire ramasser par la clique qui surveillent le moindre de nos propos dit sur ce forum.Le monde qui chiale et rale ils en ont rien a branler tu saura. Mieux vaut ne pas renouveler notre abonnement dans ce cas. Ce jeu est plutot un va et viens de tout les genres qui ne s'accrochent pas longtemps au jeu tu notera. Faut croire que c'est assez rentable pour les fondateurs du jeu pour maintenir la situation tel quel.

Link to comment
Share on other sites

Il faut "accepter" en payant l'abonnement, un certain nombre de certitudes, sinon tu cours au devant de déception permanente.

1) Le jeu se développe très peu, à la vitesse d'un escargot. Ca ne changera pas de sitôt. Il n'y a aucune volonté de grandir.

2) Les développeurs (apparemment 2 personnes) consacrent la majorité de leur temps à des sujets que je qualifierai de "technique" (réalité virtuelle, graphisme ..) et le reste à ajouter (rarement) des fonctions que tout le monde attends. (des pauses, des vêtements, des  moyens de créer plus d'interaction sociales, des nouvelles zones sympa) et parfois des trucs dont tout le monde se fou (nouveaux visages affreux ^^)

Je considère que ça reste "leur" jeu et donc râler de payer pour ce que l'on a est vain et inutile. Personne ne nous oblige à payer.

Ca reste largement le "numéro 1" et je dirai surtout le SEUL jeu de sexe à proposer une esthétique réaliste et agréable ou on arrive vraiment a apprécier ce que l'on voit et à aider à mieux "s'y croire".

Tu resteras pas longtemps sur le jeu uniquement pour les fonctions et surtout en te motivant en te disant que plein de nouveautés vont arriver.

Donc passées les premières semaines de découverte et défoulement éventuel, pour avoir envie de rester, faut  trouver une autre motivation.

- Avec un fort pouvoir d'imaginaire, il y a moyen de passer des moments extraordinaires dans ce monde.... mais il faut vraiment avoir de l'imagination car de base ça reste très limité en fonction.

- Se lier à des gens, des amis dont tu ne pourras plus de passer.

- Avoir des raisons plus liées à l'irl ....

 

Combien des demandes "client" servent et sont t-elles lues .... mmmmm la réponse est surement entre 0% et 1%... si c'est 1% c'est toujours mieux que rien .... si c'est 0% on se contente de se défouler ici.

 

Oui la concurrence peut leur faire très mal .... mais de toute façon sans concurrence on sait ce que devient un univers. Il s’endort.

 

Bon courage et de toute façon, râler n'a jamais fait de mal à personne tant que on agresse pas des individus. Puisqu'on on a la réputation de râler en France, autant avoir le plaisir de justifier de notre réputation alors "BON JEU and HAVE FUN" !   :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord avec vous je dit pas le contraire, puis vous savez je n'ai encore pas renouvelée l'abonnement pour la simple est bonne raison que sa fait pas un mois que je suis la, donc sa déjà sa marche pas avec moi, ensuite, oui j'aime être râleuse si y'avais pas de personne comme moi pour sa on aurais jamais rien même dans la vie, et enfin se post ne concerne pas le recrutement pour un prof de français, é je pe meme ecrire come sa si sa me chante vouala, quand j'aurais besoin et l'envie d'avoir des courts je t’appellerais certainement. Cela dit les gens on l'air de me comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Je peux corriger les fautes du premier post ? Hein ? Dites ? Je peux ? hein , hein ?  :D 

oh Leeloo tu es une prof!? J'ai toujours eu ce fantasme de me faire une enseignante de français pour me faire corriger mes fautes durant un débat sexuel ,pouhahaha! ''Leeloo Teacher yessssssss"! post-5159-0-16360700-1499702155_thumb.jpg

ps:Elle te ressemble non? hihi ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours eu ce fantasme de me faire une enseignante de français pour me faire corriger mes fautes durant un débat sexuel ,pouhahaha! ''

hihi ;)

 

Mmmmm .... et une professeur de math au corps bizarre, aux cheveux bleu, un peu folle et complètement dérangée ....... ça te tenterait pas aussi .....?    :wub:  :wub:  :wub:  :wub: 

 

 

 

 

/me se demande si elle est très douée pour faire la cour sur un forum et si c'est le on endroit mais bon ....

Link to comment
Share on other sites

Mmmmm .... et une professeur de math au corps bizarre, aux cheveux bleu, un peu folle et complètement dérangée ....... ça te tenterait pas aussi .....?    :wub:  :wub:  :wub:  :wub: 

 

 

 

 

/me se demande si elle est très douée pour faire la cour sur un forum et si c'est le on endroit mais bon ....

Omg! :o Faudrait bien que je renouvelle mon abonnement au jeu...mais je suis pourri en math's ,une dernière de classe ça te plairais toujours? Tu devras souvent me demander de rester à la fin des cours pour faire du rattrapage.

Link to comment
Share on other sites

Une dernière de la classe ..... ayant besoin de BEAUCOUP de rattrape très  personnalisé à la fin des cours pour recevoir une bonne .... leçon de calcul :wub: .... Mmmmm ...... ça donne de belles ... idées ça .... un jour Math ... un jour français ça t'irait ?

 

/me s'imagine commencer à vérifier si Briana sait compter jusqu'à 10 avec chacun de ses doigts posés successivement en (voir dans) différents endroit de son corps  :wub:  :wub: 

 

(à Xelenia ben ldésolé pour le topic */me souris* mais le forum c'est aussi un endroit d'évasion non ? pas assez à mon gout j'avoue :wub: )

Link to comment
Share on other sites

Une dernière de la classe ..... ayant besoin de BEAUCOUP de rattrape très  personnalisé à la fin des cours pour recevoir une bonne .... leçon de calcul :wub: .... Mmmmm ...... ça donne de belles ... idées ça .... un jour Math ... un jour français ça t'irait ?

 

/me s'imagine commencer à vérifier si Briana sait compter jusqu'à 10 avec chacun de ses doigts posés successivement en (voir dans) différents endroit de son corps  :wub:  :wub: 

 

(à Xelenia ben ldésolé pour le topic */me souris* mais le forum c'est aussi un endroit d'évasion non ? pas assez à mon gout j'avoue :wub: )

eh bien...mhmm...j'ai plutôt l'habitude de gratter ma post-5159-0-33255600-1446546982_thumb.jpgGibson avec mes 10 doigts ces jours çi  hihi ;) ta proposition n'est pas mauvaise, et moi, durant le temps que tu me donnera des leçons de math's et français, je t'en donnerais de chants, ça te dirais?post-5159-0-23128400-1465489129_thumb.jpg

Love ya ;) xxx

Briana

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Des leçons de chants ? ...

Mmmmmm tu veux dire que tu vas agiter tes jolies lèvres pour provoquer des vibrations de l'air pendant que ta langue vibrera en cadence et ..

que je serais devant toi à compter combien de secondes je pourrais résister, en entendant ta jolie voix, avant de ...

m'en approcher ... les ....

éfleurer .....

attendre un signe éventuel de ta part m'invitant peut être à les

.... goutter ?  :wub:  :wub:  :wub: 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...